Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petites croix sur le bassin
Archives
petites croix sur le bassin
Derniers commentaires
Newsletter
petites croix sur le bassin
Catégories
28 septembre 2009

Eh ben j'y suis arrivée quand même.C'était pas

DSC00982

Eh ben j'y suis arrivée quand même.C'était pas gagné d'avance quand on a des cartes à faire mais que l'on a que des explications en allemand,et j'ai fait anglais,mais j'y suis arrivée.J'ai eue aussi l'aide de ma soeur Chantal..,merci. Je vous présente une autre technique du 3D,ce sont des petits carrés,qu'il faut découper bien sûr,resconstituer l'image et pour donner de l'effet a certain endroit il y a 3 carré ou 2 ou 4 voir 5 et ta ta ta voilà fini !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
C
wouah c'est super faudrait que j'essaie je veux faire une petite carte pour Petit Paul elle sera vendue et l'argent servira à modifier une pièce chez ses parents pour l'aider dans sa maladie <br /> je te souhaite une bonne soirée
M
Juste un petit coucou, je suis vraiment crevée ce soir. Ces cartes sont magnifiques. Gros bisous et bonne soirée
J
Eh bien franchement c'est bien joli comme tout !!! nouvelle technique à refaire !! bravo Dom clap clap
Publicité
Publicité