Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petites croix sur le bassin
Archives
petites croix sur le bassin
Derniers commentaires
Newsletter
petites croix sur le bassin
Catégories
4 juin 2010

Et oui me revoilà ENFIN ,oui un petit passage à

DSC01094

    Et oui me revoilà ENFIN ,oui un petit passage à vide enfin un gros, mais je ne me suis pas tourner les pouces loin de là.Là je ne peux pas vous faire voir ce que je fait car des espions sont tapis dans l'ombre. Je suis en plein boum car je suis à la bourre pour la fête des soeurs ( fête qui n'existe que dans notre famille ) plus qu'a la bourre puisque que moi j'ai déjà reçu les colis de mes trois soeurs et moi je n'ai pas fini mais quand vous verrez ce que j'ai fait vous comprendrez. Bisous à tous et surtout à celle qui m'ont soutenue et pas oubliée.

Publicité
Commentaires
C
haaaaaaaaaaaaa! ça y est te revoila!! contente de te retrouver!! j'espère que tu vas bien? passage a vide aussi pour moi, je t'expliquerai...<br /> bisous a vous 2 des jurassiens
M
Désolée pour le copié/collé ce soir, mais je suis invitée au resto alors pas le temps de m'attarder devant l'ordi !<br /> Gros bisous et bonne soirée
Publicité
Publicité