Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petites croix sur le bassin
Archives
petites croix sur le bassin
Derniers commentaires
Newsletter
petites croix sur le bassin
Catégories
19 janvier 2010

JE REVIENS

Bonjour à vous tous et toutes.Oui je sais celà fait longtemps que je ne me suis pas exprimée sur mon blog,pour celles qui me suivent vous savez pourquoi.D'abord merci pour tout vos témoignages de symphatie et de réconfort,merci pour vos voeux de bon année. Mon silence est dû aussi par le fait que je suis partie ,avec 2 de me soeurs, aux états unis à boston pour rentre visite à ma nièce qui vit la bas depuis 5 ans,elle vient d'accouchée d'un petit noah et a une petite emma agée de deux ans et demi.Dans quelques jours je vous mettrais des photos.Je me remet a la broderie et autres c'est reparti mon quiqui!!!!!!!! BISOUXXXXX à toutes.

Publicité
Commentaires
J
Je suis contente de te lire à nouveau. Je sais que ton coeur était bien triste.<br /> Je vois que tu as fait un sacré beau voyage, je languis de voir tes photos.<br /> Gros bisous auvergnats à toi, je file au boulot très vite
C
Bon retour parmi nous Dom! J'espère que ce voyage t'as fait du bien!(je serais bien allé avec toi!) fais-nous encore rêver avec tes belles oeuvres. bisous des arboisiens. coco
Publicité
Publicité