Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petites croix sur le bassin
Archives
petites croix sur le bassin
Derniers commentaires
Newsletter
petites croix sur le bassin
Catégories
15 juin 2010

Et oui je viens de recevoir le colis que

DSC01405DSC01404

   Et oui je viens de recevoir le colis que josy(siren63) m'a envoyéDSC01399DSC01400e car pour le dernier swapp qu'elle avait organisée m'a swappé pour des raisons que j'ignore ne m'avait pas envoyée de colis. Josy ne voulant pas me laisser sur le bord de la route m'a concoctée un petit colis de l'extérieur mais un grand grand plaisir à l'intérieur. Josy je te remercie je ne pouvait pas être plus gatée que ça et tu m'a fait vraiment très très plaisir.Tout est magnifique.Encore merci gros gros bisous.

DSC01402DSC01403

Publicité
Commentaires
F
C'est vrai que Josy t'a gâtée, mais venant de sa part il ne pouvait en être autrement. Elle est vraiment super....Moi je ne peus te dire qu'un chose, merci encore pour tout ce que tu m'as envoyé....Bon week-end, bises à+
T
notre Josy a un coeur gros comme ......................................ça et ça ne me surprend pas de sa part . désolée que ta swappée n'est pas joué le jeu , c'est moche . bonne soirée
J
Voilà tu l'as enfin ce colis du swap du mois de mai !<br /> J'étais si en rage que tu n'ai rien que je ne voulais pas te laisser sans.<br /> Je répète encore que je t'ai promis pour cet été autre chose que je te réaliserai avec grande joie quand mon emploi du temps sera moins dense.<br /> Je sais que tu vas adopter ces quelques poulettes et faire de jolies choses avec le paquet bidouillage.<br /> Plein de grosses bises à toi
Publicité
Publicité