Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petites croix sur le bassin
Archives
petites croix sur le bassin
Derniers commentaires
Newsletter
petites croix sur le bassin
Catégories
11 février 2010

Pour le swapp de noël j'avais reçu de mon

DSC01312 

Pour le swapp de noël j'avais reçu de mon échangeuse,entre autre,ce petit coeur avec ce ruban,et bien aujourd'hui j'ai brodée ce coeur pour le mettre dedans mais je trouve qu'il manque quelquechose!!!!! il va falloir que je me creuse la tête.

Publicité
Commentaires
M
PS : as-tu enfin reçu tes cadeaux du swap ?
M
Merci pour l'info, je vais regarder à ma pharmacie s'ils ont ces petit masques sympathiques !<br /> Gros bisous et bonne soirée
M
Je viens de voir toutes les jolies choses que tu as offertes à Fanfan pour le swap. Bravo, tu l'as drôlement gâtée !!!<br /> Je voulais te demander où tu trouvais les petits sachets de masque à l'argile ? Je trouve que c'est une super idée pour faire des petits cadeaux !<br /> Gros bisous et bonne soirée
M
Oh, moi je le trouve très joli comme ça !<br /> Désolée de ne pas passée plus souvent. Je ne t'oublie pas, mais je ne suis pas très motivée pour rester devant l'ordi ces derniers temps.<br /> Ca ne m'empêche pas de penser bien fort à toi et de te faire de gros bisous
M
Oooh, que c'est chouette de le voir brodé ! Je suis bien contente.<br /> Une petite touche de rouge sur le bord du cadre pour rappeler le ruban ?
Publicité
Publicité