Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petites croix sur le bassin
Archives
petites croix sur le bassin
Derniers commentaires
Newsletter
petites croix sur le bassin
Catégories
23 septembre 2009

Samedi je suis allée prendre un cours de broderie

DSC00975

Samedi je suis allée prendre un cours de broderie traditionnelle dans le petit magasin pas très loin de chez moi.Je vous met le modèle et après ce que j'ai fait.DSC00974

Je ne l'ai pas fini mais c'est moins compliqué que je ne le pensait.Pour ce modèle il a fallu faire un point avant,point de boulogne,point de tige,point avant surjeté,point de bouclette,point de chainette et point de noeud.Je suis contente de moi.

Publicité
Commentaires
P
C'est du boulot mine de rien la broderie traditionnelle avec tous ces points, tu t'en es bien sortie, on attend d'autres modèles; Bizzzes, bonne amidi
J
BRAVO DOM !! holàlà je ne fais pas autant de points différents !!! ouhh que non ! mais j'aime bien aussi, je trouve que ça change un peu !<br /> En tout cas bravo à toi pour cette nouvelle corde à ton arc, c'est impec !
Publicité
Publicité