Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petites croix sur le bassin
Archives
petites croix sur le bassin
Derniers commentaires
Newsletter
petites croix sur le bassin
Catégories
11 septembre 2009

Je voulais vous montrer mon asparagus qui cette

DSC00956

  Je voulais vous montrer mon asparagus qui cette année est particulierement beau.Il a doublée de volume et il est très imposant.Au printemps il va falloir que je le change de pot et que je le divise.Il ades branches de plus d'un mètre.DSC00957

Il m'aait déjà fait quelques fleurs les années passées mais là c'est la profusions il n'arrête pas.

Et après les fleurs les fruits c'est trop rigolo,on dirait des petites pommes.DSC00958

Publicité
Commentaires
J
Ah oui il s'est vraiment plu cette année !!! et puis sa maîtresse doit avoir la main verte !!! rigolo comme tout les p'tites pommes !!! bon n'en mange pas trop quand même... ça ne doit pas être bien terrible ! grosses bises auvergnates
Publicité
Publicité