Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petites croix sur le bassin
Archives
petites croix sur le bassin
Derniers commentaires
Newsletter
petites croix sur le bassin
Catégories
6 août 2009

Je vous présente les deux nouvelles de la basse

DSC00912

Je vous présente les deux nouvelles de la basse cour "la maison du bassin". Je rebaptise la maison car elle ressemble de plus en plus à une basse cour.Nous partons demain pour une petite semaine chez mon père dans l'ain.Je vous dis à bientôt et je vous fait de gros bisous.

Publicité
Commentaires
P
Bonne semaine à toi, ressource toi bien et reviens nous en pleine forme. Bizzzes
M
salut les cocottes ! faites de la place ! les cocottes bressanes et bugistes vont débarquer.....
J
Oh elles ont belle allure les nouvelles cocottes !!! bonnes vacances à toi, profites bien de ces quelques jours qui vont te changer ! gros bisous
Publicité
Publicité