Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petites croix sur le bassin
Archives
petites croix sur le bassin
Derniers commentaires
Newsletter
petites croix sur le bassin
Catégories
24 juillet 2009

Dans 1 mois c'est mon anniversaire. Bon bien sûr

Dans 1 mois c'est mon anniversaire. Bon bien sûr un an de plus c'est dur mais ça va je ne stresse pas trop.  On verra dans 3 ans, quand je fêterais mes 50 ans, je pense que je ne dirais pas ces mots là. Bisous à tout ceux qui passent me voir et bon week end.






Publicité
Commentaires
M
et oui, le mois d'aout est fatale pour la famille ! le mien tombe pour la farfouille de leyment ! une petite compensation
C
slt dom! moi c'est les 40 qui ont été dur! et maintenant 41... l'approche de notre anniversaire est toujours un peu angoissant! on se croit toujours a 20 ans... en attendant la date je t'envoie plein de gros bisous. cap sur l'auvergne samedi. a bientot. coco
J
Bah tu sais même à 50 ans ça ne te fera qu'un an de plus, c'est ce qu'il faut se dire !!! bisous gros à toi et puis... normalement je passerai ce cap juste avant toi !!!
Publicité
Publicité