Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petites croix sur le bassin
Archives
petites croix sur le bassin
Derniers commentaires
Newsletter
petites croix sur le bassin
Catégories
27 octobre 2009

Je voulais vous faire voir cette plante grasse

DSC00959

Je voulais vous faire voir cette plante grasse que j'ai achetée ce printemps.Au départ il n'y avait qu'un espèce de caillou après il s'est ouvert et a fait ce deuxième(image) et depuis ce matin (voir la deuxième photo).......

une fleur .....DSC01074

Publicité
Commentaires
M
Un petit passage pour te souhaiter une bonne fin de dimanche.<br /> J'espère que ça va.<br /> Gros bisous
P
Celle-ci cachait bien sa fleur !!!! en effet les cactées s'est magnifique. Bissses
M
Et bien, tu dois avoir drôlement la main verte, car ça n'est pas facile de faire fleurir les cactées !!! Et ces petits "caillous" sont plutôt étonnants avec leur drôle de forme, j'aime beaucoup. Sais-tu comment ils s'appellent ?<br /> Gros bisous et bonne soirée
J
Woaw j'adore les cactées, cela fait des fleurs magnifiques, la preuve !!!! hummm que c'est beau
Publicité
Publicité