Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petites croix sur le bassin
Archives
petites croix sur le bassin
Derniers commentaires
Newsletter
petites croix sur le bassin
Catégories
5 octobre 2009

Il y avait longtemps que je ne vous avait pas mis

DSC00985

Il y avait longtemps que je ne vous avait pas mis d'article,il faut dire que je brodais ces jours ci(je vous le ferais voir plus tard). Donc je vous met cette carte que j'ai fait cette après midi ce fut long mais j'y suis arrivée.DSC00986

             Ce fut long car j'ai dû faire toute ces petites fleurs pour faire du relief.

Publicité
Commentaires
P
Dis donc on ne t'arrête plus de quoi envoyer du courrier pdt quelques temps, c'est du travail, bravo. Bizzes, bonne soirée
C
salut dom! oui renversant! tu nous épates avec toutes tes cartes, elles sont toutes magnifiques. merci pour la carte de fete de jéjé, il était très content! bisous du jura ou on creve de chaud!
J
Holala c'est renversant Dom, franchement c'est super super chouette !! bravo ! bonne semaine à toi, gros bisous auvergnats
Publicité
Publicité