Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petites croix sur le bassin
Archives
petites croix sur le bassin
Derniers commentaires
Newsletter
petites croix sur le bassin
Catégories
24 août 2009

Et oui c'est le jour J c'est mon

DSC00938

Et oui c'est le jour J c'est mon anniversaire.J'ai reçu un colis ce matin de ma petite soeur BRIGITTE, encore des cocottes et celle ci sont adorable.DSC00939

                   Et aussi ce livre,dis donc ça veut dire quoi Brigitte.Tu pense pas que j'en fait déjà assez comme ça,je rigole,merci beaucoup je t'embrasse très fort.

Publicité
Commentaires
J
Bon ben ce coup-ci je croyais que c'était le 30 !!! bon sang... me v'là que je me trompe !!! gros bisous à toi et ravie que tu adoptes de nouvelles cocottes ! quant au bouquin... eh bien à mettre en pratique !!!
Publicité
Publicité