Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petites croix sur le bassin
Archives
petites croix sur le bassin
Derniers commentaires
Newsletter
petites croix sur le bassin
Catégories
17 août 2009

Quelques petits cadeaux(pour mon anniversaire)

DSC00922

Quelques petits cadeaux(pour mon anniversaire) fait par ma soeur Chantal: une poubelle à fils brodé en plus avec des perles et un support à dentelles.DSC00923

Et un tableau avec une poule en ardoise avec un sac en toile pour mettre les craies et une ficelle pour accrocher des photos.

Publicité
Commentaires
M
Le 24 août, c'est noté !!!! Bon, maintenant, faut pas que j'oublie de regarder mon carnet, je suis vraiment fortiche pour oublier les anniversaire, même quand je les ai bien soigneusement notés... Par moments je suis vraiment la reine des étourdies ! Plein de gros bisous et bonne soirée
M
pour celles qui ne se rapelle plus, c'est le 24.....
M
Mince alors, c'était ton anniversaire ???? Il faudrait que je note sur un carnet toutes les dates anniversaires de mes favoris, ça m'éviterait d'oublier à chaque fois ! C'est aujourd'hui pile ? Alors BON ANNIVERSAIRE !!! Et puis plein de bisous en prime
J
Oh ben dis donc... j'ai zappé ton anni... zut alors !!!! en tout cas ces kdos sont très sympas !! tout est super magnifique !!!! bisous brûlants d'Auvergne où on suffoque de chaleur, Sirène reste à l'abri !!!
Publicité
Publicité