Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petites croix sur le bassin
Archives
petites croix sur le bassin
Derniers commentaires
Newsletter
petites croix sur le bassin
Catégories
15 juillet 2009

COUCOU

           Bonjour à tous.Je profite d'un moment de tranquillité pour vous donner de mes nouvelles.Je vais pas trop mal vu les circonstances, entre les vacanciers 7 la semaine dernière plus que 3 si on peut dire cette semaine,2 autres qui viennent d'arriver mais il reparte vendredi donc ça va.Pour ceux qui sont au courant la santé de ma belle mère n'est pas au beaux fixe depuis 4 semaine elle fait des allés retours à la clinique toutes les semaines.Pour ceux qui ne savent rien,ma belle mère est atteinte d'un cancer fulgurant et son état de santé se dégrade de semaine en semaine.Vu que sa famille vit très loin c'est moi qui m'occupe de beaucoup de choses pour eux donc c'est pour ça que je ne suis pas très présente sur le blog.Je vous embrasse tous et vous souhaite de bonnes vacances.

Publicité
Commentaires
J
Gros bisous à toi Dom, plein de courage dans ces moments difficiles. Je suis tout de même contente d'avoir des nouvelles de toi. J'espère que tu arrives à assumer ces si éprouvants moments.<br /> Plein de gros bisous à toi et caresse à Pollux
Publicité
Publicité